top of page

FAQ

Trouvez les questions et réponses les plus importantes ici. Vous n'avez pas trouvé la réponse ?

Contactez support-fr@phbooklet.ch

Abonnement

PHBooklet types

Documents

Un PHBooklet coûte 25 CHF par animal et par an. L'utilisation est gratuite pendant les 14 premiers jours. L'encaissement se fait par un système de paiement en ligne déposé sur la plateforme et non par le vétérinaire.

Les PHBooklets peuvent actuellement être créés pour les chiens et les chats de toutes races (ou de races mixtes). Si vous souhaitez que le PHBooklet soit également disponible pour d'autres espèces d'animaux domestiques, faites-le nous savoir via le formulaire de contact et nous verrons ce que nous pouvons faire !

Tant les détenteurs que les vétérinaires peuvent charger et télécharger des documents (rapports, expertises, études scientifiques, données de laboratoire, photos et vidéos) dans un PHBooklet. Les vétérinaires peuvent envoyer des documents par e-mail au détenteur et lui demander de les télécharger dans le PHBooklet.

Vacances

Compatibilité des appareil

Evaluation

Nous vous recommandons de partager votre PHBooklet avec votre pet-sitter si vous partez en vacances sans votre animal. Ainsi, le pet-sitter y aura accès en cas d'urgence. Vous pouvez également télécharger facilement dans le PHBooklet toutes les informations importantes telles que les préférences alimentaires, les allergies, les contacts en cas d'urgence, etc. et profiter de votre congé en sachant que votre animal de compagnie est bien pris en charge.

plus

La plateforme PHBooklet n'est pas une application classique, mais elle est adaptée de manière adaptative à toutes les tailles d'écran...

Les évaluations de dysplasie et de la luxation de la rotule peuvent être créées de 3 manières : par le propriétaire de l'animal : enregistrement sur www.phbooklet.ch, création d'un PHBooklet pour son animal, saisie d'une demande de dysplasie ou de luxation de la rotule. La demande est transmise au cabinet souhaité. Une fois terminée, l'expertise est affichée dans le PHBooklet. par le cabinet vétérinaire, en recherchant un PHBooklet existant et en demandant l'accès au propriétaire de l'animal s'il n'y a pas encore accès. Une fois l'expertise terminée, elle est affichée dans le PHBooklet. par le cabinet vétérinaire, s'il n'existe pas de PHBooklet pour l'animal. Une fois le rapport d'expertise terminé, le cabinet doit le remettre au propriétaire de l'animal (par e-mail ou en l'imprimant et en l'envoyant). Informations sur les examens de dysplasie : www.dysplasie-schweiz.unibe.ch Informations sur les examens de luxation de la rotule : www.svk-asmpa.ch

Radiographie

Support

Partager

Les radiographies et autres images DICOM doivent obligatoirement être téléchargées sur le PHBooklet par le vétérinaire. Les propriétaires d'animaux peuvent visualiser ces images et les télécharger au format JPG.

Veuillez adresser vos demandes d'assistance à : support-fr@phbooklet.ch

Le PHBooklet peut être partagé avec un cabinet / une clinique, un vétérinaire et une autre personne de votre choix. Le partage avec un cabinet, une clinique ou un vétérinaire se fait dans la section "réseau autorisé".

Transmettre

Un PHBooklet peut être transféré à une autre personne, par exemple lors du placement ou de la vente de l'animal. Si un PHBooklet est transféré, le nouveau propriétaire doit payer les frais d'abonnement. Il est possible de conserver l'accès à un PHBooklet transféré (par ex. les éleveurs qui souhaitent conserver l'accès aux PHBooklets des chiots vendus).

Web-APP PHBooklet

Mehr

Eine PHBooklet-APP gibt es (noch) nicht, aber die Möglichkeit einer webbasierten App.

bottom of page