top of page

Features

Dashboard

The dashboard helps you keep an overview of all your own PHBooklets and those that you have been granted access to. Here, you can create new PHBooklets and access individual ones.

Document storage

You can conveniently store any relevant documents, reports, photos, videos etc. in the designated document storage area and share them with your authorized network. Your vet can also add documents such as lab reports or x-rays to the PHBooklet. Exchanging documents with your vet or other owners has never been easier!

Emergencies

The PHBooklet has you covered in case of an emergency! If your vet needs to refer your pet to a specialist, you can simply add the referral clinic to your authorised network, and they will immediately get access to all of your pet’s data and be able to make educated decisions about how to best help your pet.

Evaluations & reports

You can create orders for hip & elbow dysplasia evaluations or patellar luxation exams directly in the PHBooklet and send them to your vet. Your pet’s data is filled in automatically and you’ll be guided through the steps in an easy-to-follow way. Evaluation certificates are accessible in your PHBooklet as soon as the evaluation is completed by the expert. No more searching for results!

Animal verification

You can ask your vet to verify the chip number of your animal during your next visit to the vet and make sure that your PHBooklet stays unique!

Share your PHBooklet

Going on vacation without your pet? Not a problem with the PHBooklet. Simply share your PHBooklet with the person taking care of your pet and they can access all the relevant information for the desired time period.

Are you a new owner? Ask the previous owner to transfer your pet’s PHBooklet to you – the current subscription will continue running even when switching owners.

Authorised network 

It’s all up to you! You can decide who gets access to your pet’s health data by adding veterinarians to your authorized network or by sharing the PHBooklet with other owners. You can even grant access for limited time periods after which access is automatically revoked.

Pedigree

An electronic version of your pet’s pedigree can be deposited in the PHBooklet so that it is always accessible when needed.

Vaccinations – coming soon

We are happy to announce that it will soon be possible to record all vaccinations electronically and even digitize existing vaccination books. Stay tuned for more information!

bottom of page

top of page

Fonctions

Tableau de bord

Le tableau de bord vous donne un aperçu de tous vos propres PHBooklets et de ceux auxquels vous avez accès. Ici, vous pouvez créer de nouveaux PHBooklets et accéder à des PHBooklets individuels.

Sauvegarder des documents

Vous pouvez facilement placer tous les documents, rapports, photos, vidéos, etc. pertinents dans la zone de stockage de documents dédiée et les partager avec votre réseau autorisé. Votre vétérinaire peut également ajouter des documents tels que des rapports de laboratoire ou des radiographies au PHBooklet. Échanger des documents avec votre vétérinaire ou d'autres propriétaires n'a jamais été aussi facile.

Urgences

Le PHBooklet vous couvre en cas d'urgence ! Si votre vétérinaire doit envoyer votre animal chez un spécialiste, il vous suffit d'ajouter la clinique de référence à votre réseau autorisé. Celle-ci aura immédiatement accès à toutes les données relatives à votre animal et sera en mesure de prendre des décisions éclairées sur la meilleure façon de l'aider.

Données de santé

Vous pouvez créer des commandes d'examens de dysplasie de la hanche et du coude ou de luxation rotulienne directement dans le PHBooklet et les envoyer à votre vétérinaire. Les détails de votre animal seront remplis automatiquement et vous serez facilement guidé à travers chaque étape. Les certificats d'évaluation sont disponibles dans votre PHBooklet dès que l'évaluation par l'expert est terminée. Plus besoin de chercher des résultats !

Vérification des animaux

Vous pouvez demander à votre vétérinaire de vérifier le numéro de la puce de votre animal lors de votre prochaine visite chez le vétérinaire et vous assurer que votre PHBooklet reste unique!

Partagez votre PHBooklet

Vous partez en vacances sans votre animal de compagnie ? Ce n'est pas un problème avec le PHBooklet. Partagez simplement votre PHBooklet à la personne qui s'occupe de votre animal et elle pourra récupérer toutes les informations utiles pour la période souhaitée. 

Êtes-vous un nouveau propriétaire? Demandez au propriétaire précédent de vous transférer le PHBooklet de votre animal – l'abonnement actuel continuera même si le propriétaire change.

Réseau autorisé

C'est à vous! Vous pouvez décider qui a accès aux dossiers de santé de votre animal en ajoutant des vétérinaires à votre réseau autorisé ou en partageant le PHBooklet avec d'autres propriétaires. Vous pouvez même accorder l'accès pour des périodes limitées, après quoi l'accès est automatiquement révoqué.

Pedigree

Une version électronique du pedigree de votre animal peut être déposée dans le PHBooklet afin qu'elle soit toujours accessible en cas de besoin.

Vaccinations – prochainement

Nous sommes heureux d'annoncer qu'il sera bientôt possible d'enregistrer électroniquement toutes les vaccinations et même de numériser les carnets de vaccination existants. Restez à l'écoute pour plus d'informations!

bottom of page